Skynetblogs Awards 2009 non officiels (Finale)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skynetblogs Awards 2009 non officiels (Finale)

Elire les skynetblogs de l'année
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Comment vont se dérouler les votes?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jules
Admin
Jules


Messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2010

Comment vont se dérouler les votes? Empty
MessageSujet: Comment vont se dérouler les votes?   Comment vont se dérouler les votes? EmptySam 23 Jan - 1:19

Chaque « pseudo » aura droit à 2 votes par catégorie par tranche de 24 heures.
Mais, vous ne pourrez donner 2 votes à un même blog.
Cela veut dire que vous avez le droit de donner une voix à deux blog dans chaque catégorie, 4 votes en tout.
Mais il n'y a aucune obligation d'utiliser ces 4 votes.

Voici la procédure en image pour ceux qui ne connaissent pas les forums.

Tout d'abord, pour voter, il faut se "connecter", donc, ne perdez ni votre pseudo, ni votre mot de passe.
Cliquez sur "connexion" (Surligné bleu)

Comment vont se dérouler les votes? Vote010

Si vous perdez votre mot de passe, contactez moi riensurles@gmail.com je peux vous en redonner un nouveau.

Vous remarquerez au passage que deux forums sont « cadenacés », ils seront ouvert le lundi 25 à 10h00, et seront alors accessible pour les votes, jusqu’au 15 Février minuit.

Alors, comment voter ?

Les votes se passeront exclusivement dans ces deux forums

Award du blog le plus populaire

Award du blog le plus commenté

En ouvrant un de ses forums, vous trouverez un sujet ouvert pour chacun des 6 blogs finalistes.
Exemple : la catégorie blog le plus populaire, une fois ouverte donne ceci :

Comment vont se dérouler les votes? Vote210

Pour voter pour votre blog favori, il vous faudra alors cliquer sur le titre de ce blog, exemple ici avec : « Voter pour 6- « tennis de table »

Comment vont se dérouler les votes? Vote410

Et c’est ici le plus important, le vote.
Pour voter, cliquez sur le bouton du dessous « Post reply », vous ouvrez ainsi l’éditeur de texte.

Comment vont se dérouler les votes? Vote411

Les messages de vote doivent être les plus courts possibles, écrivez quelque chose du genre :
« +1 » ou « je vote » ceci dans un but de lisibilité.
Tous les points seront comptés le 16 Février, et les gagnants annoncés le 17 Février.
Voilà, j’espère que c’est assez clair, si non, vous avez dès maintenant le loisir de poser vos questions ici en suite de ce message.
Je ne saurais que trop conseiller à ceux qui ne connaissent pas bien le maniement des forums, de déjà s’exercer sur le forum "Le café des bloggeurs" que je viens d’ouvrir pour vous exercer, vous y parlez de ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://skynetblogs-awards.forumsrpg.com
 
Comment vont se dérouler les votes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skynetblogs Awards 2009 non officiels (Finale) :: Skynetblogs awards 2009 :: Infos des awards-
Sauter vers: