Skynetblogs Awards 2009 non officiels (Finale)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skynetblogs Awards 2009 non officiels (Finale)

Elire les skynetblogs de l'année
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique"

Aller en bas 
+24
riadelacourdeslords
ISABELLE
lachiante
Léon
roger
Annka
stache06
Voltaire
1206ble
Jef vandevossestrout
francine
come
beeck
1puis100
Nicky
JPH
anbols
Nadine
brème41
louneljak
Nelly
anco
Electeur
Jules
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
lachiante




Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2010

Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 10 Empty
MessageSujet: lachiante   Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 10 EmptyVen 5 Fév - 18:46

clown affraid clown clown clown clown clown clown clown clown nog1
Revenir en haut Aller en bas
Nelly

Nelly


Messages : 69
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Molenbeek

Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique"   Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 10 EmptyVen 5 Fév - 21:42

Voltaire a écrit:
cherry +1 je vote car l"OEIL DE MOSCOU" veille, veille, veille, veille !!!









Voltaire toi je te tiens bien et doublement à l'oeil . Attention si tu désertes poteau d'exécution et c'est moi qui tire Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :twiste
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil d: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
1206ble




Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2010

Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique"   Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 10 EmptySam 6 Fév - 2:12

+1 elephant Like a Star @ heaven alien confused clown
Revenir en haut Aller en bas
Voltaire




Messages : 21
Date d'inscription : 19/01/2010

Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique"   Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 10 EmptySam 6 Fév - 2:45

cherry +1 pour le blog le plus "vu"...et de loin ! continuons et merci à tous les gros CHAUKESS de Bruxelles et d'ailleurs qui votent ici. Soyez les très bienvenu(e)s sur le blog de PIERROT & FRANCINE.

Ouf ! l'empiffreuse d'huitres va être satisfaite...j'espère, hei ma vast ?
Revenir en haut Aller en bas
anco

anco


Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2010

Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique"   Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 10 EmptySam 6 Fév - 11:07

.
Bonjour ,

+ 1 vote .... mais je commence à fatiguer ... Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 10 Dormeurs008 ... cela devient long.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrecolard.blogspot.com
anbols




Messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2010

Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique"   Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 10 EmptySam 6 Fév - 11:12

+1 flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Nicky




Messages : 50
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : pas trop loin du comptoir!

Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique"   Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 10 EmptySam 6 Fév - 11:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://sofei-vandenaemet.skynetblogs.be/
prairesdequiberon




Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2010

Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 10 Empty
MessageSujet: je vote pour: 5 bruxelles anecdotique   Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 10 EmptySam 6 Fév - 12:17

je vote:+1 voilà c'est fait...... en ce jour de soleil et en fonction de la marée, une petite ballade de pêche a la palourde , une petite douzaine seulement pour ma dent creuse... a plus hi hi...JC
Revenir en haut Aller en bas
Jef vandevossestrout




Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2010

Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique"   Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 10 EmptySam 6 Fév - 12:22

zou bliek as e lâaik,zou wit as ne plattekeis mo zou zweut as potafer!
Je vote Laughing Rolling Eyes Razz Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beeck




Messages : 29
Date d'inscription : 17/01/2010

Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique"   Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 10 EmptySam 6 Fév - 12:27

+1

ARA NA, PAST TA POUR A ?
Revenir en haut Aller en bas
francine




Messages : 32
Date d'inscription : 25/01/2010

Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique"   Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 10 EmptySam 6 Fév - 12:30

+1

DEN ISTE OP ES DEN BESTE GEKLID
Revenir en haut Aller en bas
riadelacourdeslords




Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2010

Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 10 Empty
MessageSujet: je vote: 5 bruxelles anecdotique   Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 10 EmptySam 6 Fév - 13:22

+ 1 vote.... je suis en retard ce matin et en plus je prépare la mayonnaise pour la langouste hum.... j'en bave a plus fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Nelly

Nelly


Messages : 69
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Molenbeek

Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 10 Empty
MessageSujet: Merci Titi   Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 10 EmptySam 6 Fév - 13:50

+1 Jef ! De flech ess af!

Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 10 Dyn008_original_800_575_pjpeg_2648614_35c757ff09880f6d568dade49a13e1ca


Dernière édition par Nelly le Dim 7 Fév - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JPH

JPH


Messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2010

Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique"   Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 10 EmptySam 6 Fév - 14:09

+1 Je suis bruxellois et fier de l'être . Vive Bruxelles, Vive Menneke Pis , Vive Jacques Brel , Vive le blog de Francine et Pierrot.

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
louneljak




Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2010

Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique"   Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 10 EmptySam 6 Fév - 14:49

+1 trek den buut vouch lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
brème41




Messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2010

Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique"   Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 10 EmptySam 6 Fév - 14:52

+1 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
come




Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2010

Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique"   Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 10 EmptySam 6 Fév - 21:32

+ 1 pour Francine et Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
1puis100




Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2010

Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique"   Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 10 EmptySam 6 Fév - 21:39

Je vote bien! What a Face clown affraid albino
Revenir en haut Aller en bas
Nelly

Nelly


Messages : 69
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Molenbeek

Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 10 Empty
MessageSujet: Merci Titi   Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 10 EmptySam 6 Fév - 22:31

Voltaire a écrit:
cherry +1 pour le blog le plus "vu"...et de loin ! continuons et merci à tous les gros CHAUKESS de Bruxelles et d'ailleurs qui votent ici. Soyez les très bienvenu(e)s sur le blog de PIERROT & FRANCINE.

Ouf ! l'empiffreuse d'huitres va être satisfaite...j'espère, hei ma vast ?

Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 10 Bus10


Dernière édition par Nelly le Dim 7 Fév - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voltaire




Messages : 21
Date d'inscription : 19/01/2010

Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique"   Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 10 EmptyDim 7 Fév - 3:07

cherry + 1 --- quoi + de 2500 visites à ce jour pour ce blog !!! --- mais qu'est-ce qu'il se passe , c'est une révolte ? non JULES c'est une révolution de vrai(e)s GROS(SE)S CHAUKESS.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly

Nelly


Messages : 69
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Molenbeek

Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 10 Empty
MessageSujet: Merci Titi   Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 10 EmptyDim 7 Fév - 11:05

+1

Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 10 Dyn004_original_1003_768_pjpeg_2648614_04c7b355aa0be5fd891060c308bfedeb
Revenir en haut Aller en bas
anco

anco


Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2010

Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique"   Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 10 EmptyDim 7 Fév - 11:09

.
Bonjour ,

Encore 1 vote Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 10 Arg18 Wink

PS : n'oubliez pas de voter EN PLUS ici : http://riensurles.skynetblogs.be/post/7604882/awards-2009-non-officiels--les-finalistes
Revenir en haut Aller en bas
http://andrecolard.blogspot.com
JPH

JPH


Messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2010

Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique"   Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 10 EmptyDim 7 Fév - 11:22

+1 pour un blog sur Bruxelles avec des vrais bruxellois lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! :l
jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek


Dernière édition par JPH le Dim 7 Fév - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anbols




Messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2010

Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique"   Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 10 EmptyDim 7 Fév - 11:32

+ 1
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Nicky




Messages : 50
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : pas trop loin du comptoir!

Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique"   Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 10 EmptyDim 7 Fév - 12:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://sofei-vandenaemet.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique"   Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique"
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voter pour 4- "Laura Nature"
» Voter pour 6- "Mes photos, paysages de Franche Comté"
» Voter pour 2- "Charles le Brusseleir"
» Voter pour 4- "Le célibat ne passera pas par moi"
» Voter pour 6- "Tennis de table"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skynetblogs Awards 2009 non officiels (Finale) :: Skynetblogs awards 2009 :: Award du blog le plus commenté-
Sauter vers: