Skynetblogs Awards 2009 non officiels (Finale)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skynetblogs Awards 2009 non officiels (Finale)

Elire les skynetblogs de l'année
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique"

Aller en bas 
+24
riadelacourdeslords
ISABELLE
lachiante
Léon
roger
Annka
stache06
Voltaire
1206ble
Jef vandevossestrout
francine
come
beeck
1puis100
Nicky
JPH
anbols
Nadine
brème41
louneljak
Nelly
anco
Electeur
Jules
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Nelly

Nelly


Messages : 69
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Molenbeek

Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique"   Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 16 EmptyDim 14 Fév - 2:26

+1 Prosper Youpla Boum! c'est le chéri de ces dames.....




Un echte brusseleir qui vous parle , c'est le papa de Francine, alors âgé de 85 ans . Cette vidéo je l'ai déjà regardée des dizaines de fois. Quand j'écoute Prosper je pense à mon ancien quartier la rue Haute à ma boma et mon bompa et à ma maman qui parlaient comme lui avec ce mélange de bruxellois et de français et ça me manque terriblement. Mais écoutez c'est spontané, c'est authentique ,tellement bruxellois....



Francine la vidéo c'est de la part Pierrot


Dernière édition par Nelly le Dim 14 Fév - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelly

Nelly


Messages : 69
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Molenbeek

Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique"   Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 16 EmptyDim 14 Fév - 2:43

<double post à supprimer>


Dernière édition par Nelly le Dim 14 Fév - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
come




Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2010

Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 16 Empty
MessageSujet: Bruxelles anecdotique   Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 16 EmptyDim 14 Fév - 2:52

Encore une dernière du zineque +1 clown clown
Revenir en haut Aller en bas
JPH

JPH


Messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2010

Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique"   Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 16 EmptyDim 14 Fév - 2:57

+1





Bonjour Guillaume , demain c'est le grand jour et j'espère que tu es prêt pour la commande. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anco

anco


Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2010

Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique"   Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 16 EmptyDim 14 Fév - 10:18

.
Bonjour ,

+1 ... et avant-dernier vote Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 16 Gagnantbc8

Pour terminer , un petit mot à TOUS les blogs des 2 catégories à qui je rappellerai la phrase attribuée à Pierre de Coubertin ... mais qui n'a jamais dit : " L'important c'est de participer"

Depuis la première partie de ce "concours" ( celle avec les pirates ... Wink ) j'ai découvert de nombreux blogs , y compris celui de Jules , que je n'aurais jamais visités en temps normal ... et rien que cela est déjà un succès.

PS :Pierre de Coubertin n'a jamais dit « l'important c'est de participer », mais en 1908, il reprend une phrase de l'évêque de Pennsylvanie : « L'important dans la vie ce n'est point le triomphe, mais le combat, l'essentiel ce n'est pas d'avoir vaincu mais de s'être bien battu ».

Amen Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 16 Amen

A+/André
.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrecolard.blogspot.com
Nicky




Messages : 50
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : pas trop loin du comptoir!

Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique"   Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 16 EmptyDim 14 Fév - 10:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://sofei-vandenaemet.skynetblogs.be/
Freddy

Freddy


Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2010

Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique"   Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 16 EmptyDim 14 Fév - 10:45

+1 vote allei nog ne ki voteire en het es in de zak pour les seus qui comprennent pas ...c'est dans la poche freddy
Revenir en haut Aller en bas
beeck




Messages : 29
Date d'inscription : 17/01/2010

Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique"   Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 16 EmptyDim 14 Fév - 10:47

+1


Awel Awel on y est presque, c'est presque que temps que le bazar est fini.

Mais après demain quoi, plus de recettes culinaires du Français ? Plus de blagues de Zorro ?
Plus de chansons de Nelly ? Et les savoureux commentaires de "Voltaire".

Hé Andrée, n'oublie surtout pas de voter car la Maréchaussée Bruxelloise est de retour de vacance.

Merci Jules, ton truc était compliqué au début, mais Zorro* a sauvé la mise.

Oui bon certains diront "On gagne RIEN" Qu'ils se détrompe on a gagné DES AMIS.

Pierrot lol!
Revenir en haut Aller en bas
francine




Messages : 32
Date d'inscription : 25/01/2010

Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique"   Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 16 EmptyDim 14 Fév - 10:52

+1


Vé van boma, patate mi saucis, Vé van boma patate me salou, en dou ba ne dike... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nelly

Nelly


Messages : 69
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Molenbeek

Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique"   Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 16 EmptyDim 14 Fév - 11:08

francine a écrit:
+1


Vé van boma, patate mi saucis, Vé van boma patate me salou, en dou ba ne dike... What a Face


Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 16 Pot-Pourri-bruxellois

http://www.magasinpittoresque.be/disques/MP3/Pot-pourri-bruxellois.mp3




Pour écouter un extrait de" Vé van Boma "chanté par Esther Deltenre cliquez sur le lien.
Revenir en haut Aller en bas
riadelacourdeslords




Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2010

Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 16 Empty
MessageSujet: je vote: 5 bruxelles anecdotique   Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 16 EmptyDim 14 Fév - 12:00

+ 1 vote...... Ainsi nous voilà en fin de parcours.... hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Jef vandevossestrout




Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2010

Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique"   Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 16 EmptyDim 14 Fév - 12:35

I love you cherry sunny Basketball cheers bom santa jocolor geek scratch bounce Very Happy
+1 de leste es de beste,salut Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation en de kost Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
prairesdequiberon




Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2010

Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 16 Empty
MessageSujet: je vote pour: 5 bruxelles anecdotique   Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 16 EmptyDim 14 Fév - 13:03

+ 1 vote..... En cette journée avec un magnifique soleil... je vais vous préparer un repas de fin. Attention une recette inédite assez longue mais un repas de star pour tous les participants a cette finale..... a suivre donc... hi hi j'en bave.... la bouteille de vin blanc etc..... JC
Revenir en haut Aller en bas
1puis100




Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2010

Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique"   Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 16 EmptyDim 14 Fév - 13:12

afro :afro:Je vote lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
1206ble




Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2010

Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique"   Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 16 EmptyDim 14 Fév - 13:18

+1 Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
brème41




Messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2010

Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique"   Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 16 EmptyDim 14 Fév - 16:54

+1 Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
louneljak




Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2010

Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique"   Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 16 EmptyDim 14 Fév - 16:59

+1 pirat pirat pirat pirat pirat pirat lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anbols




Messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2010

Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique"   Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 16 EmptyDim 14 Fév - 18:49

+1 flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Voltaire




Messages : 21
Date d'inscription : 19/01/2010

Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique"   Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 16 EmptyLun 15 Fév - 1:43

cherry + 1 ---- Bien d’accord avec PIERROT, finalement ce stuut va nous manquer car j’ai été réellement époustouflé par la mobilisation, l’incroyable mobilisation des participants que ce concours a engendré pour notre blog préféré. TOU(TE)S absolument TOU(TE)S les votant(e)s sont RESTE(E)S avec une fidélité et un enthousiasme sans faille pour valider chaque jours son vote.

Je ne citerai AUCUN NOM car vous avez TOU(TE)S contribuées à votre manière, suivant votre personnalité, à forger ce résultat extraordinaire, magistral, pour ce concours et cela... UNIQUEMENT pour montrer votre attachement à ce blog.

Et que dire des « visites » + de 4.000 !!!!!!!!!!!!!!!!!, cher JULES, notre blog n’a pas seulement été le plus commenté mais aussi, et de loin, le plus visité ---- FRANCINE & PIERROT peuvent être très très fiers de ce résultat qui traduit beaucoup de sentiments.

Je vous salue TOU(TE)S comme le faisait les mousquetaires devant LOUIS XIV.

Voltaire.
Revenir en haut Aller en bas
1206ble




Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2010

Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique"   Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 16 EmptyLun 15 Fév - 2:15

cheers jocolor +1 Le dernier Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
1puis100




Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2010

Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique"   Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 16 EmptyLun 15 Fév - 2:22

JE vote affraid lol! afro flower
Revenir en haut Aller en bas
come




Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2010

Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 16 Empty
MessageSujet: Bruxelles anecdotique   Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 16 EmptyLun 15 Fév - 2:50

Et zou pour la finale!

Encore un petit dernier, allei je vais avec: +1 clown

Bonsoir à tous, heureux d'avoir pu vous renconter sur ce formibable blog, que je continuerai a regarder depuis le centre de la France et Vive notre Bruxelles qui était quand même plus joli, acceuillant et sûr avant!
Félicitations à Pierrot, Francine et Jules!


Le zinneque clown elephant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voltaire




Messages : 21
Date d'inscription : 19/01/2010

Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique"   Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 16 EmptyLun 15 Fév - 3:23

cherry + 1 --- Le concours est TERMINE et NOUS avons gagné. La vie continue et le blog aussi, hei ma vast. Non peut-être !

En choeur "WE ARE THE CHAMPIONS"....
Revenir en haut Aller en bas
anco

anco


Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2010

Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique"   Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 16 EmptyLun 15 Fév - 10:17

Bonjour ,

Et voilà , + 1 vote ... et c'est le dernier Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 16 Pleurer


Avant de se quitter définitivement , n'oubliez pas de faire un petit tour sur le blog le MOINS populaire et le MOINS commenté..... le mien Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 16 Smil23 http://andrecolard.blogspot.com

PS :Seulement pour les nostalgiques du service militaire des années soixante Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 16 Militaire020

A+/André Very Happy Very Happy Very Happy
.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrecolard.blogspot.com
anbols




Messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2010

Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique"   Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 16 EmptyLun 15 Fév - 11:26

+1 flower flower

Youpiiiii...... cheers pour Francine et Pierrot queen king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique"   Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique" - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voter pour 5- "Bruxelles anecdotique"
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voter pour 4- "Laura Nature"
» Voter pour 6- "Mes photos, paysages de Franche Comté"
» Voter pour 2- "Charles le Brusseleir"
» Voter pour 4- "Le célibat ne passera pas par moi"
» Voter pour 6- "Tennis de table"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skynetblogs Awards 2009 non officiels (Finale) :: Skynetblogs awards 2009 :: Award du blog le plus commenté-
Sauter vers: